Flyers for Danielle Naçu tribute ride on Tuesday October 18th

13/10/2011

Free to share, download and print:

flyer Danielle Naçu Queen Street V2

image of flyers in french and english

2 Responses to “Flyers for Danielle Naçu tribute ride on Tuesday October 18th”

  1. Marc-André said

    Thank you so much for creating this lovely flyer for our dear friend Danielle.

    Marc-André xoxox

  2. Suzanne Martel said

    Bouleversés par cet événement tragique, c’est avec une immense tristesse que ma famille se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

    Danielle, a changé le cours de nos vie en accomplissant son travail de façon juste et professionnel.

    Je garderai toujours à l’esprit l’image d’une personne juste, honnête, courageuse, souriante et joyeuse.

    J’expliquerais à mon petit-fils le rôle important qu’elle a eu dans nos vies, particulièrement dans la sienne.

    Elle n’avait que de la compassion pour ceux qu’elle côtoyais.

    Affectueusement

Leave a comment